Vendredi 21 Juillet 2017:

Escapade Drômoise

 

21 juillet illustration

Après un aller-retour à Gap, le Veyn’Art s’élancera à travers la vallée de la Drôme, via le Col de Cabre et le Diois, pour s’arrêter à Die, où un concert est programmé.

Retour à Veynes en milieu d’après midi pour un dernier aller-retour à Gap.

 

A ne pas manquer ce jour :
  • 10h47: visite guidée de la cave Jaillance
  • 10h47: Concert en gare de Die
  • 10h: visite guidée du centre ancien de Gap

 

Horaires prévisionnels

21 juillet horaires

 

 

 

 

 

*Gratuit pour les – 4 ans

die

Au cœur du pays de la Clairette…

  • Visite guidée de la cave Jaillance: Jaillance vous propose une visite guidée de sa cave, suivie d’une dégustation de Clairette. Rendez-vous devant la gare, un guide vous accueillera pour vous rendre sur le site.
  • L’équipe artistique du Veyn’art vous propose un concert en gare à 10h47

Gratuit – Accessible à tous!

Une cité millénaire…

GAP

  • Visite guidée du centre ancien: à travers les ruelles du centre-ville, venez découvrir l’histoire de Gap. La visite partira de l’office du tourisme à 10h.

Information et réservation auprès de l’office au 04 92 52 56 56. Prix: 4

  • Visite du Domaine de Charance: situé à 4 km du centre ville, ce site accueille promeneurs, sportifs et familles.Parcourez les sentiers qui jalonnent le domaine, arrêtez vous sur les terrasses devant le château et laisser vous séduire par le parfum des roses. Un navette gratuite partira de la gare pour vous conduire au domaine.  Plus d’information sur le site de l’Office du Tourisme de Gap.

 

  • Musée Muséum Départemental vous ouvre ses portes de 14h à 18h. Entrée libre. Plus d’information sur le site du MMD de Gap

Au coeur du pays Diois …

Luc en diois 2Un guide vous emmènera découvrir le bourg de Luc en Diois, niché au cœur de la vallée de la Drôme. Ses ruelles ponctuées de voûtes, de lavoirs et de vieilles demeures témoignent de son importance au XIXe siècle.Départ et retour devant la gare.

Visite gratuite

Réservation obligatoire auprès de l’Office de Tourisme du Diois au 04 75 22 03 03.