Dimanche 23 Juillet 2017:

Escapade Drômoise

 

23 juillet illustration

Le matin, le Veyn’Art s’élancera à nouveau à travers la vallée de la Drôme, via le Col de Cabre et le Diois, pour s’arrêter à Crest, où un concert est programmé.

Le train retournera ensuite à Veynes en début d’après midi. De là, l’heure des adieux pour cette année; le train repartira dans le Midi,la vallée de la Drôme, Valence et la vallée du Rhône …

A ne pas manquer ce jour

  • 10h56: visite guidée de Die
  • 10h56: visite guidée de la cave Jaillance

 

 

 

Horaires prévisionnels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Gratuit pour les – 4 ans

Au cœur du pays de la clairette …

die

  • Visite guidée de la cave Jaillance: Jaillance vous propose une visite guidée de sa cave, suivie d’une dégustation de Clairette. Rendez-vous devant la gare, un guide vous accueillera pour vous rendre sur le site.

Gratuit et sans réservation.

  • Visite guidée du patrimoine industriel de Die: une visite proposée spécialement pour la venue du Veyn’art à Die, par l’office du tourisme. Fin XIXe siècle, l’arrivée du train a contribué à l’aménagement de la capitale dioise, son architecture, ses infrastructures ont changé. Mais aussi le mode de vie et les habitudes de ses habitants… Venez découvrir les différents aspects et impactes de l’ouverture moderne du Diois vers la vallée du Rhône et le Gapençais »

    Visite gratuite / Réservation obligatoire auprès de l’Office de Tourisme du Diois au 04 75 22 03 03.