En 2021 les Têtes de Linettes vous accompagnent à bord du Veyn’art pour un voyage musical et poétique.

 

Les interventions artistiques proposées cette année dans le train pendant les trajets et en gare de Sisteron et Briançon seront assurées par les Têtes de Linettes. Ce trio féminin, composé d’artistes des Hautes-Alpes et du Trièves, se trouve à la croisée des chemins entre la chanson, la musique, le théâtre, le spectacle clownesque et la danse. Pour l’occasion, elles nous proposent de nous immerger dans un jeu de rôle grandeur nature sous forme d’enquête policière !

Le trio d’artistes ajoutera sa part de poésie par un véritable tour de chant. Le tout dans un train décoré pour l’occasion en clin d’œil à l’Orient Express, et en harmonie avec les commentaires truculents d’Isabelle la guide-conférencière.

Entre les Joyeux Urbains et les Wriggles, en passant par les Triplettes de Belleville, Camille et Barbara. À la fois sensibles et élégantes, absurdes et débordantes, les Têtes de Linettes offrent des concerts-spectacles chaque fois différents, qui touchent aux cœurs par tous les sens. Pour un moment doux, dingue, musical et familial” (Source : site internet des Têtes de Linettes).

Plus d’informations sur leur site internet: TetesDeLinettes